Exportation de voitures en plus de 90 pays dans le monde entier

Nous exportons des voitures de manière fiable dans plus de 90 pays sur six continents, principalement des États-Unis. Grâce à nos années d’expérience dans les affaires internationales d’exportation et notre collaboration avec des supports divers, nous pouvons assurer un procès de transport sans difficulté.

Logistique

Nos coordinateurs de logistique s’engagent chaque jour pour assurer la plus grande efficacité en termes de coût, ainsi que les temps de transit pour tous nos clients.

Assurance

Toutes les assurances pour les livraisons CIF sont traitées en interne. Les véhicules peuvent être exposés à divers risques, en particulier lors du transport. Pour assurer une transition harmonieuse, il faut donc une assurance de transport appropriée. Des accidents non assurés peuvent avoir des conséquences importantes pour le client et son entreprise. AutoGlobalTrade travaille avec les plus grandes compagnies d’assurances internationales. Nous offrons essentiellement des assurances «tous risques» à des prix compétitifs.

Nous attachons de l’importance à garantir la qualité de nos voitures avant le transport!

Conditions de livraison internationales

Les Incoterms (International Commercial Terms – Termes de Commerce International) spécifient des conditions de livraison internationales strictes et incontestables. Dans nos activités, nous appliquons globalement et exclusivement les Incoterms les plus récents (2010) et nos contrats contiennent plusieurs clauses qui reprennent ces conditions commerciales internationales.

Options de paiement

Grâce à notre partenaire financier solide Crédit Suisse, nous sommes très flexibles dans les options de paiement pour nos concessionnaires. Quel que soit la filiale par laquelle vous achetez, le transfert d’argent ou les lettres de crédit sont toujours se font toujours avec Crédit Suisse. Les paiements peuvent être effectués en CHF, EUR, GBP, USD, JPZ ou MXN. De l’achat à la facturation nos experts de vente vous assistent et vous permettent de traiter avec un contact unique.

Export of vehicles to over 90 countries worldwide

We maintain reliable exports of cars to over 90 countries across six continents. Problem-free transport process is guaranteed thanks to our long-standing experience in international exportation as well as our collaboration with various forwarding agents.

Dotted World map

Logistics

Our logistic coordinators work daily to preserve the utmost efficiency in cost as well as transit time for all of our clients.

Insurance for CIF

All insurances for CIF terms are handled in-house. Vehicles tend to face a variety of potential risks, particularly during the transportation process. Adequate transport insurance must therefore be taken out to assure a smooth transition. Uninsured accidents can and do tend to have far reaching consequences for customers and their business operations. AutoGlobalTrade works with the largest international insurance companies. As a general rule, we offer All Risk Insurance Policies at the most competitive prices.

We also place great importance on guaranteeing the quality of our vehicles prior to transportation, see how!

International delivery conditions

Incoterms (International Commercial Terms) specify strict and indisputable international delivery conditions. We work solely with the most recent Incoterms (2010) on a global basis, with our contracts containing several clauses with such international trading conditions.